coutureBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

nouvelle sur ce forum !!

4 participants

Aller en bas

nouvelle sur ce forum !! Empty nouvelle sur ce forum !!

Message  flora Sam 6 Mar - 16:35

bonjour, je suis une petite nouvelle sur ce forum et aussi en couture, hi hi hi !!!
je vais bientot avoir 30 ans dans quelques jours, marié avec un enfant et un deuxieme dans le bedon !!!
sinon mon mari ma offert en avance de mon anniversaire une machine a coudre, mais je ne sais pas ce que sa vaut, c'est une singer mais a 90 euro je crois
j'espère que ce forum pourra m'aider car je voudrais faire plein de choses pour mes petit bou
bis

flora

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur ce forum !! Empty salu flora

Message  Anne Charlotte Sam 6 Mar - 18:35

Je me présente,je suis Anne Charlotte et je suis la créatrice de "couturebox",je suis ravie de voir que tu vas faire partie de l'aventure.
Le forum est né hier alors il faut lui laisser le temps de grandir et on y trouvera toute notre bonheur!!!
Pour ce qui est de ta machine,c'est déjà très bien pour commencé Very Happy
Moi aussi mon mari m'en a offerte une et c'est comme cela que je m'y suis mise!!!!
Connais tu les bases déjà,as tu une personne qui t'as montré les premiers points ou les connais tu déjà?
Quoiqu'il advienne,il faut se lancer et se faire plaisir!!!!!
Enfin,n'hésites pas à parler du forum autour de toi,plus on sera nombreuses et plus on pourra échanger de conseils,d'avis,de photos,d'astuces etc......
gros bisous et à bientôt!!!!!!!!
Anne Charlotte
Anne Charlotte
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2010

https://couturebox.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur ce forum !! Empty l'importantr c'est de se lancer

Message  coco Jeu 22 Avr - 16:54

bonjour,
l'important c'est de commencer, si tu veux te servir de ta machine, commence déjà a apprendre à l'enfiler, et commence par des choses simple. C'est en cousant que l'on devient couturière.

Bisous

coco (couturière expérimentée)

coco

Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur ce forum !! Empty super d'accord!!!

Message  Anne Charlotte Jeu 22 Avr - 20:52

tout à fait d'accord avec Coco,se lancer,se faire plaisir...............Commences par enfiler ton fil,monter ta cannette,faire des essais,des assemblages tout simple et avec quelques petites règles en plus,ça va super vite.
Plus on fait de couture et meilleure couturière on devient.
bye et à plus!
A.C Like a Star @ heaven
Anne Charlotte
Anne Charlotte
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2010

https://couturebox.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur ce forum !! Empty aide!!

Message  makiko! Lun 26 Avr - 18:46

salut flora,je te conseille aussi et en plus de t'aider de sites sur internet avec des explications de fonctionnement de la machine avec des tutos simples sur google tu tapes ces différents liens:*comment utiliser une machine à coudre?
*regardez comment fonctionne votre machine à coudre
*petit citron
*burdafashion
voilà tu es parée pour commencer dans de bonnes conditions et en plus coco est une couturière experte sinon tu peux aussi emprunté des livres de bibliothèque sur la couture dans le rayon loisirs créatifs!!!
biz' et bon courage
@ bientôt
Makiko!
cat
makiko!
makiko!

Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : LOGNES-77185-

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur ce forum !! Empty Re: nouvelle sur ce forum !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum