coutureBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

demande de conseils!!!

2 participants

Aller en bas

demande de conseils!!! Empty demande de conseils!!!

Message  makiko! Dim 28 Mar - 15:01

Bonjour à toutes,je souhaiterais avoir des conseils au sujet du choix de couleurs pour des appliques concordant avec les couleurs de tissus de mon modèle!!!Bon je m'explique plus clairement,voilà comme vous le savez,j' ai fait un tablier de cuisine pour adulte (il est de couleur beige clair avec les contours et liens en bleu marine très foncé) et j'ai fait quelques appliques style printanier en tissu jean foncé mais je trouve que çà manque un peu de couleurs donc je souhaiterais avoir des conseils de votre part afin de faire d'autres appliques printaniers mais avec des jolies couleurs cependant je ne sais pas quelles couleurs iraient donc j'attends avec impatience vos réponses et suggestions.
Merci,cordialement.
Stéphanie cat


Dernière édition par makiko! le Dim 28 Mar - 15:02, édité 1 fois (Raison : hé hé!!!)
makiko!
makiko!

Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : LOGNES-77185-

Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils!!! Empty re -miss

Message  Anne Charlotte Dim 28 Mar - 16:55

coucou
écoute,ce qui serait cool est que tu mettes un tit'photo pour voir ce que tu as fait...Si tu ne peux pas,moi j'ai immédiatement pensé un vert anis qui s'associe super bien avec le bleu marine et qui est très frais!!!!! Very Happy
ou alors quelque chose dans les tons "lyla" mais faudrait faire un essai d'abord car comme je ne vois pas ton tissu et ce qeu tu as fait,c'est délicat...hihi
bon je réfléchis et si j'aiune inspiration(lol),je te le dis!
à plus Smile
Anne Charlotte
Anne Charlotte
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2010

https://couturebox.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils!!! Empty remerciements!!

Message  makiko! Dim 28 Mar - 17:22

hé anne-charlotte merci beaucoup pour les conseils;j'ai des tissus dans ces tons là et je vais faire des essais avec afin de voir lesquels sont les mieux pour mes autres appliques printaniers pour ce tablier cuisine adulte!!!!
@ très bientôt
stéphanie alias makiko
cat
makiko!
makiko!

Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : LOGNES-77185-

Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils!!! Empty alors miss????

Message  Anne Charlotte Jeu 1 Avr - 20:57

coucou Makiko!!
T'es tu décidée pour le choix de la couleur?As tu fait des tests?Ca donne quoi?
j'ai hâte de voir!!!!(enfin si tu mets des phots mdr!)
bonne soirée!
A.C Like a Star @ heaven
Anne Charlotte
Anne Charlotte
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2010

https://couturebox.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils!!! Empty bis!!

Message  makiko! Ven 2 Avr - 0:09

Coucou anne-charlotte,je n'ai pas eû l'occasion de continuer sur mon tablier car je travaille comme nounou en semaine et la couture je ne peux la faire que le we et en congés mais le vert et fuschia j'ai testé le we dernier et çà marche çà fait jolie et on m'as conseillé aussi sur facebook le noir et le blanc mais pas encore testé donc à voir (test comme exemple du blanc rayé vert pour voir et autres)!!!je te tiendrais au courant anne-charlotte puis mettras après avoir fini tous çà les photos ok!!!
biz'
@ bientôt
stef
cat
makiko!
makiko!

Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : LOGNES-77185-

Revenir en haut Aller en bas

demande de conseils!!! Empty Re: demande de conseils!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum