coutureBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

bon plan tissu sur paris!!!

2 participants

Aller en bas

bon plan tissu sur paris!!! Empty bon plan tissu sur paris!!!

Message  makiko! Dim 28 Mar - 16:21

Bonjour à toutes;pour celles qui habitent Paris et ses environs,j'ai une excellente adresse de boutique tissus à 1e le mètre au 62 boulevard belleville paris 11° métro ligne 2 Couronnes (STOP TISSUS);il s'agit d'un déstockeur et il as des nouveaux arrivages tous les 15jours et c'est ma boutique de référence trouvée et tombée dessus par hasard en me baladant dans le coin (on en parle aussi sur le net et des gens des 4coins de la france et même de belgique étant de passage sur paris vont dans cette boutique pour les achats;normal);il y as du liberty(coton),du vichy(coton),du jersey,de la soie,du skay,du velours côtelé,du voile de coton....un choix assez conséquant malgré que la boutique ne soit pas très grande!!!(attention il y as certains tissus qui coûtent 2e le mètre mais la majore partie est à 1e le mètre donc çà vaut vraiment le coup par rapport aux autres magasins et site de vente tissus sur le net)
@ très bientôt mes chères amies
bonne couture
Stéphanie
cat
makiko!
makiko!

Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : LOGNES-77185-

Revenir en haut Aller en bas

bon plan tissu sur paris!!! Empty coucou

Message  Anne Charlotte Jeu 1 Avr - 21:01

elle m'a l'air terrible cette boutique!!!
Aurait il une adresse internet ????????????????
bisous
A.C Like a Star @ heaven
Anne Charlotte
Anne Charlotte
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2010

https://couturebox.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

bon plan tissu sur paris!!! Empty réponse!!!!

Message  makiko! Ven 2 Avr - 0:21

non ils n'ont malheureusement pas de site internet pour acheter leurs tissus dans leur boutique car c un déstockeur et çà change pour certains tissus en arrivage tous les 15jours environ et il y as des modèles où les rouleaux sont plus ou moins gros niveau fourniture;en gros malheureusement il faut être de paris et région parisienne au mieux comme moi et au pire (lol) pouvoir être de passage sur paris pour vacances ou autres et y faire un tour;sur ma page facebook sous le pseudo de YUKO GEISHA on peut voir dans mon album spécial acquisitions tissus le genre qu'ils peuvent avoir sachant qu'ils ont de tout:soie,skay,coton,voile de coton,jersey.....à 1e le mètre sauf certains qui sont spéciaux et donc à 2e le mètre mais pas plus et l'adresse est au 62 boulevard de belleville 75011 paris il en parle dans certains autres forums de couture.
Voilà désolé pour toi tu habites où????et oui elle est terrible cette boutique c ma référence même s'il y as pas autant de choix que des plus grosses enseignes de tissus connues sur paris genre toto tissus ou tissus reine ou encore marché saint-pierre où forcément certes plus de choix mais beaucoup plus cher et moi je préfères cette boutique car je trouve toujours mon bonheur (je prends de toute façon que du coton)à un méga mini prix!!!
stef
cat
makiko!
makiko!

Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : LOGNES-77185-

Revenir en haut Aller en bas

bon plan tissu sur paris!!! Empty re!!!

Message  makiko! Ven 2 Avr - 0:52

au fait moi j'habites à lognes près de torcy pas loin d'eurodisney marne la vallée(77) mais je bosses sur paris et je suis tombée sur cette boutique par hasard car c juste à côté de mon lieu de travail et j'ai vue après qu'il en parlait sur des forums de couture voilà!!!
makiko!
makiko!

Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : LOGNES-77185-

Revenir en haut Aller en bas

bon plan tissu sur paris!!! Empty Re: bon plan tissu sur paris!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum