coutureBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

help les filles,ma canette de machine délire!!!!

Aller en bas

help les filles,ma canette de machine délire!!!! Empty help les filles,ma canette de machine délire!!!!

Message  Anne Charlotte Sam 3 Avr - 15:17

coucou à toutes!!
J'ai un gros soucis.Quand j'ai voulu coudre ce matin,ma machine m'a fait un point droit nickel et ensuite l'aiguille s'est planté dans le tissu et quand j'ai appuyé sur la pédale,on sentait que ça coincé Sad
j'ai eu un mal de chien a tiré le tissu(comme si c'était pris dedans)et effectivement,il y avait un tas de noeuds qui provenaient de la canette.
J'ai donc refait un canette propre,j'ai même remonté mon fil sur bobine (lol)......pour enfin m'assurer que tout était nickel....................
ET bien pas de bol!!!!Ca recommence sans cesse Sad
je ne comprend pas,je refait tout calmement et rien y fait,la canette merdouille à fond et me fait des tas de noeud!
Alors je vous demande conseil les filles car je suis en train de faire 2 doudous et une robe de chambre et je vous jure que je ne comprend pas.
je précise que ma machine est neuve,utilisée une quinzaine de fois maximum.
merci de m'avoir lu Very Happy
bisous
Anne Charlotte...........désemparée
Anne Charlotte
Anne Charlotte
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2010

https://couturebox.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

help les filles,ma canette de machine délire!!!! Empty problème réglé!!!

Message  Anne Charlotte Mar 6 Avr - 19:20

c'était l'aiguille qui été morte!Je n'y ai vu que du feu et merci à mamie qui m'a dit que c'était surement ça!
ma machine est repartie de plus belle!!! cheers
En plus,c'est super simple à changer et ça ne coute rien de voir si c'est ça qui bidouille!
bonne fin de journée à toutes!
A.C Like a Star @ heaven
Anne Charlotte
Anne Charlotte
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2010

https://couturebox.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum