coutureBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

collaboration!!!!

Aller en bas

collaboration!!!! Empty collaboration!!!!

Message  makiko! Jeu 8 Avr - 15:03

Bonjour à vous toutes,je cherche sérieusement des amies couturières sur ce site ou par le biais de vous(vos amies) intéressées et désirant vouloir collaborer avec moi afin de faire ensemble des marchés/conventions/salons de créateurs en île de france et/ou dans le nord pas de calais et/ou sur strasbourg en alsace afin de nous faire connaître nous et notre travail tout en partageant les frais de stand à ces évènements et aussi pouvoir se communiquer et échanger des dates et lieux à ces endroits prochainement car c'est le genre de choses que je voudrais faire mais pas seule et c'est sympa voir très sympa car ma soeur qui est dans ce milieu fait çà et elle s'est fait en partie connaître par un de ses biais en plus d'ebay(au début),dawanda,etsy.....où elle vendait et/ou vend encore selon le site net ses créations couture.J'acceptes aussi les créatrices bijoux car moi-même j'en fabrique aussi en plus de la couture.J'attends vos réponses.
Merci.Cordialement.
Makiko!
cat
makiko!
makiko!

Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : LOGNES-77185-

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum