coutureBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

en passant par la lorraine avec mes sabots...

2 participants

Aller en bas

en passant par la lorraine avec mes sabots... Empty en passant par la lorraine avec mes sabots...

Message  coco Jeu 22 Avr - 11:08

Bonjour j'ai 45 ans, je suis mariée depuis 18 ans;
Je suivi une formation de couturière quand j'avais 19 ans, sinon je tricote depuis l'âge de 9 ans et je sais faire tout ce qui est jacquard, points irlandais.... et en tricotant j'ai découvert plein de petits trucs et d'astuces.

J'habite en meurthe et moselle dans un petit village de 1000 habitants, je possède une petite maison que nous rénovons avec mon époux et un jardin.
Bien sur je fais des conserves de légumes, des confitures, et je cultive aussi quelques fleurs.
Et en hiver quand je ne peux pas sortir je couds et je tricotes beaucoup pour ma famille. Je tricote aussi pour des gens qui me le demande moyennant finances bien sûr.

En ce moment, je fais pour ma belle-soeur un gilet en dentelle à manches longues au tricot, après je finirais ma couvertures avec les petits carrés que j'ai fais pour finir mes restants de laines et ensuite j'attaque au crochet un sac en bandoulière pour l'été, ouf voilà.

Bref je ne m'arrête jamais.

Bonne journée à toutes et à bientôt

coco (couturière expérimentée) Razz

coco

Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

en passant par la lorraine avec mes sabots... Empty !!!

Message  makiko! Lun 26 Avr - 18:50

ha çà coco c le top!!!!j'espère qu'un jour prochain je serais aussi au top niveau couture main et machine car je fais les deux en plus de la création de bijoux(boucles d'oreilles,bracelets et colliers des parures quoi!!!lol)
biz'
@ bientôt
makiko!
cat
makiko!
makiko!

Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : LOGNES-77185-

Revenir en haut Aller en bas

en passant par la lorraine avec mes sabots... Empty bonjour

Message  coco Lun 26 Avr - 19:17

Avec la pratique tu sais on apprends beaucoup.

Je suis sur que dans ton domaine, les bijoux, tu fais toi aussi des merveilles tandis que moi, je n'y connais rien du tout.

Chacun son truc, ça peut les copines et ça pourra même me servir un jour qui sait

bonne journée

coco

Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

en passant par la lorraine avec mes sabots... Empty +

Message  makiko! Lun 26 Avr - 19:29

et bien je ne me débrouilles pas trop mal!!!je suis assez fière et satisfaite de mon travail!!!veux-tu que je mettes des ptits photos de mes chefs d'oeuvre???
makiko!
cat
makiko!
makiko!

Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : LOGNES-77185-

Revenir en haut Aller en bas

en passant par la lorraine avec mes sabots... Empty oui, montre nous des photos de tes chefs d'oeuvres

Message  coco Mar 27 Avr - 10:06

oui , moi je veux bien voir des photos. Tes bijoux doivent être magnifique

Bisous

coco

Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

en passant par la lorraine avec mes sabots... Empty au secours!!

Message  makiko! Mar 27 Avr - 12:33

bin j'ai essayé mais çà marche pas!!je ne comprends pas comment çà marche,aidez-moi svp au secours!!!
makiko!
cat
makiko!
makiko!

Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : LOGNES-77185-

Revenir en haut Aller en bas

en passant par la lorraine avec mes sabots... Empty Re: en passant par la lorraine avec mes sabots...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum