coutureBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

bonjour, à propos des coupon de tissus que vous achetez...

2 participants

Aller en bas

bonjour, à propos des coupon de tissus que vous achetez... Empty bonjour, à propos des coupon de tissus que vous achetez...

Message  coco Mar 20 Avr - 8:17

Je sais que cela fait quelques jours que je ne suis pas venue sur ce blog, mais comme les beaux jours arrivent, je m'occupe de mes plantations au jardin et sous serre.
Mais j'ai aussi en route un gilet ajouré pour ma belle soeur, 1 couverture au crochet avec des petits carrés pour finir tous mes restes de laines et éventuellement 1 sac d'été au crochet.

Je voulais juste vous dire que pour celle qui font de la couture et qui débutent, quand vous achetez un coupon de tissu, avant de d'épingler votre patron dessus et de le couper, lavez-le.
Il vaut mieux qu'il rétrécisse un peu maintenant plutôt qu'une fois que vous l'aurez cousu.

COCO Sad

coco

Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, à propos des coupon de tissus que vous achetez... Empty thanks!!!

Message  makiko! Jeu 22 Avr - 10:49

coucou coco merci beaucoup pour le tuyau çà m'est très utile pour mes créations/réalisations de vêtements bb/enfants et effectivement j'ai lu le même conseil dans les livres de couture que j'ai emprunté à la bibliothèque!!!
biz' @ très bientôt!!!
makiko!
cat
makiko!
makiko!

Messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 45
Localisation : LOGNES-77185-

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, à propos des coupon de tissus que vous achetez... Empty bonjour à toutes

Message  coco Jeu 22 Avr - 10:58

Very Happy de rien et à la prochaine
bisous bounce

coco

Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour, à propos des coupon de tissus que vous achetez... Empty Re: bonjour, à propos des coupon de tissus que vous achetez...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum